Création d'identité graphique
Logo, Typographies, Palette de couleurs, Icônes, Motifs, Print L'offre LOGODonnons du style à votre entreprise
Quels sont les composants d’une identité graphique ?
La charte graphique de votre entreprise se définit comme son identité visuelle propre, son « look », son signe de reconnaissance, ce qui la distingue des autres marques. En voici les composants principaux :
- le logo,
- la palette de couleurs,
- les typographies,
- les éventuels motifs (icônes, pictogrammes, mascottes)
A votre image ….
L’identité graphique a le pouvoir de toucher votre cible (client, prospect, lecteur, …) car elle en exprime la personnalité, sa capacité de différenciation, sa valeur ajoutée. Elle suscite un sentiment d’appartenance : un client ou lecteur conquis s’identifie à votre marque, à vos valeurs, et reste attentif et fidèle à vos productions.
Votre marque : est-elle d’humeur joviale ou sérieuse? S’adresse-t-elle aux jeunes ou aux séniors? Est-elle plutôt féminine, sportive, ludique, moderne, extravagante, rustique, ou résolument innovante? Autant de qualificatifs que de traductions visuelles.
La charte graphique doit être adaptée autant au digital qu’au « print » (support papier), en vue d’éventuelles impressions de support de communication, comme les cartes de visite ou les flyers.
L’offre identité graphique Soon Digital
Pack identité graphique et communication
Soon Digital propose une formule Création d’identité graphique complète à l’image de votre projet :
- Création d’un logo
- Définition des typographies (2 à 3 polices, pour titrage et contenu)
- Définition d’une palette de couleurs (3 à 4 couleurs)
- Conception des icônes Réseaux sociaux.


Personnalisation
Respect de l’identité de votre projet, sans copier-coller

Devis sous 48H
Entretien téléphonique et devis gratuits.

Freelance TVA 0%
Facturation simple, non soumise à TVA.

Fiabilité
Sérieux et Qualité vérifiés 🙂
Références :
Créations graphiques Soon Digital
ELISE & CAMILLE, Epicerie fine en ligne
La mission :
– Proposition d’une nouvelle charte graphique
– Conception d’un webdesign pour la refonte du site E-commerce
– Audit SEO et UX du site actuel, et Cahier de recommandations en vue d’une optimisation du référencement naturel et de l’expérience utilisateur
- Entreprise cliente : Elise et Camille, épicerie fine en ligne
- Adresse du site : https://eliseetcamille.fr
- Année : 2019
VESUNNA, l’Atelier Herboriste
La mission :
Pour le nouveau site E-commerce VESUNNA l’Atelier Herboriste dédié à la gemmothérapie :
Création d’une charte graphique complète :
– logo et favicons pour réseaux sociaux,
– palette de couleurs print et web,
– typographies print et web.
- Entreprise cliente : Vesunna
- Adresse du site : https://vesunna-phyto.fr/
- Année : 2021
SAFARI INSTINCTIF
La mission :
Pour le nouveau site SAFARI INSTINCTIF dédié à la création de safaris en Afrique australe, organisés par un guide-coach professionnel :
Création d’une charte graphique complète :
– logo et favicons pour réseaux sociaux,
– palette de couleurs print et web,
– typographies print et web.
- Entreprise cliente : Safari instinctif
- Adresse du site : https://safari-instinctif.fr/
- Année : 2020
TERRITORIA Affaires Publiques
La Mission :
Création d’une charte graphique complète :
– logo et favicons pour réseaux sociaux ,
– palette de couleurs print et web,
– typographies print et web.
- Thème : Juridique / affaires publiques
- Entreprise cliente : Territoria Affaires Publiques
- Année : 2020
LES SENS DU VOYAGE, Tourisme et Digital
La Mission :
– Création d’un logo + charte graphique complète
– Conception d’une maquette de site vitrine / webdesign animé
- Thèmes : voyage, tourisme
- Entreprise cliente : Les Sens du Voyage
- Année : 2019